Conditions de livraison

Livraison RAPIDE
2 à 4 jours en france métropolitaine

Livraison offerte
à partir de 50€ d'achat en France métropolitaine

SATISFAIT OU REMBOURSé
14 jours pour changer d'avis

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison mentionnée au moment de la commande. Cosmelina ou le transporteur concerné ne peuvent être tenus responsables d’un défaut ou d’une mauvaise livraison d’un produit liée à une adresse de livraison erronée ou incomplète renseignée lors de la commande par l’acheteur. L’utilisateur s’engage à indiquer lors de sa commande une adresse à laquelle la livraison peut être effectuée pendant les heures ouvrables (la boîte postale n’est pas admise).

La livraison est actuellement possible vers la France Métropolitaine et l’étranger.

Les commandes passées sur Cosmelina sont livrées par deux transporteurs : Colissimo (service La Poste) ainsi que Mondial Relay.
Les frais de livraison applicables sont définis sur la base de ceux applicables par Colissimo et Mondial Relay. Le montant de ces frais est indiqué lors de la commande avant la validation finale de la commande par l’utilisateur.

La livraison vous est offerte, en Colissimo ou en point retrait, dès 50€ d’achat sur notre site, pour toute livraison réalisée en France métropolitaine.

Les délais indicatifs de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine et de 7 à 9 jours ouvrés en Outre-Mer.

Ces délais de livraisons peuvent être plus longs. L’acheteur recevra une notification par email le cas échéant.

A réception de la commande : si les emballages des colis vous semblent endommagés, vous devez émettre des réserves sur le bordereau de réception de livraison et envoyer un email à contact@cosmelina.fr détaillant la liste des réserves au plus tard dans le jour ouvrable qui suit la livraison.

La responsabilité de Cosmelina ne peut excéder le montant du produit commandé par l’acheteur.

Ruptures de stock

Malgré la gestion et la précaution optimale portée à la gestion des stocks, un produit commandé peut être indisponible. Dans ce cas, l’acheteur sera informé au plus vite de l’indisponibilité de ce produit par courrier électronique.

Cosmelina informera ensuite l’acheteur du délai de réapprovisionnement de ce produit. A sa convenance, l’acheteur pourra demander le remboursement du produit si ce délai de réapprovisionnement est jugé trop long.

Conformément à l’article L121.20.3 du code du consommateur, en cas d’indisponibilité permanente du produit, Cosmelina s’engage à rembourser intégralement l’acheteur du montant du produit acheté.

Echanges et remboursements

Conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception du colis, pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Les frais de port liés à la rétractation seront à la charge de l’acheteur.

Le remboursement sera alors effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné de la part de l’acheteur.

Les produits retournés devront être envoyés à l’adresse suivante :

COSMELINA
10 avenue du commerce
93160 Noisy-le-Grand
France

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, les produits retournés devront être strictement identiques à ceux envoyés : non-abîmés, non endommagés, dans leur emballage et avec leur étiquette d’origine. Les produits ouverts ou descellés après la livraison ne pourront être ni repris ni échangés, pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.

Garanties des produits

A réception d’un produit défectueux, endommagé ou incomplet, l’acheteur doit avertir Cosmelina dans un délai de 7 jours suivant la réception du produit. Le produit concerné sera alors échangé ou remboursé par Cosmelina dans un délai de 14 jours. Les frais d’envoi en cas d’échange sont à la charge de Cosmelina.

La responsabilité de Cosmelina ne peut excéder le montant du produit commandé par l’acheteur.

Contactez nous au 01 72 51 06 95 ou par email à contact@cosmelina.fr 

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