Blog

Routine cheveux spéciale confinement – par Mélissa, naturopathe

par dans Inspirations 28 avril 2020

Le confinement, c’est l’occasion idéale pour prendre soin de vos cheveux. A défaut de conseils avisés de votre coiffeur, adaptez simplement vos gestes du quotidien, en utilisant des produits naturels et efficaces.

Mélissa, naturopathe et experte beauté, nous partage sa routine beauté des cheveux en confinement. Elle met à l’honneur deux soins à l’huile d’olive BIO, issus de notre gamme Macrovita Olivelia : l’après shampoing réparateur et le masque cheveux nourrissant.

Verdict ?

L’après shampoing 

« Je l’applique tous les jours. J’adore sa texture, très fluide, qui enveloppe toute ma chevelure sans oublier un cheveu. Sa texture poids plume n’alourdit pas mes cheveux. Mes cheveux sont immédiatement démêlés. Ils retrouvent hydratation et souplesse jusqu’ au bout des pointes. »

Le petit plus qui fait du bien ? « Plus d’électricité statique. »

Existe aussi au format voyage 100 mL !

Le masque cheveux

« Je l’utilise une fois par semaine, sur cheveux humides. Sa texture est aussi généreuse qu’aérienne pour une application très agréable.  Il me suffit de le laisser poser 3 à 5 minutes pour en sentir tous les bienfaits. Idéal pour les filles pressées comme moi. Mes cheveux sont intensément nourris et éclatants. »

routine cheveux cosmelina

« Pas d’inquiétude les produits ne sentent pas l’huile d’olive mais une odeur fraiche et subtile qui nous transporte dans une petite crique isolée des iles grecques. »

Ton avis sur les cosmétiques à l’huile d’olive ?

 « L’huile d’olive est pleine de vertus pour notre peau et nos cheveux. Sur notre peau, elle est raffermissante et calmante. Sur nos cheveux, elle est adoucissante et réparatrice. »

« J’ai envie de vous dire : ce qui est bon à l’intérieur de notre corps l’est forcément aussi à l’extérieur. L’huile d’olive est un atout indéniable pour notre santé : elle joue un rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires, diminue le taux de glycémie et de cholestérol dans le sang, aide à stabiliser la tension artérielle. Elle est aussi antioxydante et retarde le vieillissement de l’organisme.»

Do Not Forget to Kiss : le blog à découvrir d’urgence !

Pétillante et pleine de pep’s, Mélissa est, à seulement 27 ans, une naturopathe experte en cosmétique. En effet, elle travaille, depuis des années, à la conception de produits de marques prestigieuses.

Aussi, elle est à l’origine d’un projet ambitieux : Do Not Forget to Kiss, le blog beauté et bien être par excellence. Elle y donne des astuces beauté, mais pas que ! En effet, elle nous dévoile aussi ses secrets pour reconnecter notre corps à notre esprit et améliorer notre quotidien, par des pratiques simples et efficaces. Être bien dans sa vie, sa peau, son corps et sa tête : voici les leitmotiv de Do Not Forget to Kiss.

Naturopathe certifiée, Mélissa propose aussi des coachings personnalisés avec une nouvelle approche du développement personnel : plus complète, plus à l’écoute de notre corps et plus en phase avec nous-même.

Jetez un œil à son BLOG et embarquez dans un monde de beauté et de bien être ! 

Vous aimez cet article ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien louper de l’actualité de Cosmelina.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Panier